Alexandre Malsch un avant goût de la résonnance…

Publié le Mis à jour le

alexandre-malsh

Alexandre Malsch : un avant goût de la résonnance…

Interview de Alexandre Malsch, Directeur Général d’Eeple – Melty Network. Il explique sa conception de ce que peut devenir aujourd’hui un média web si l’on ne raisonne plus en termes de sites mais d’applications web, que l’on range de côté tout idéal journalistique et que l’on met au service des rédactions tout ce que la technologie internet est capable d’apporter.

http://frenchweb.fr/melty-network-media-web-jeunes-rupture/

Ce qui nous intéresse :

La possibilité de créer une relation de proximité avec des publics, en s’interrogeant au préalable sur le contenu qui les intéressent et en restant en résonnance permanente avec eux.

Commentaires :

Chez Eeple, la technologie fait loi. Le rédacteur n’intervient pour écrire une news que lorsque la demande, le contexte, la population des visiteurs (analysée en temps réel) créent les meilleures conditions possible de sa publication. Un framework, totalement développé en interne, permet la conduite de médias en temps réel sur la base d’une compilation instantanée de paramètres : requêtes sur site et Google, ciblage désiré, impact en référencement naturel… A l’arrivée, des médias construits comme des pompes à audience d’une redoutable efficacité et autant d’outils d’ultra-ciblage pour les campagnes. J.V.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s